passiflore commune caerulea



 c'est une passiflore que l'on rencontre assez souvent surtout dans le midi

 elle pousse assez rapidement et ses graines poussent assez bien a condition de ne pas trop les enterrer

pour décor , on peut enrouler les longues tiges , ce qui aura pour but de concenter les fleur et bien sur les fruits

de plus cela fait un beau cadeau a vos amis

vous pouvez aussi ajouter d'autres variété dans le même pot
pour ma part je prévois de mettre 6 variété

caerulea , alata,incarnata, mollissima,eludis, ligularis

je compte sur la diversité des fleurs pour faire un ensemble harmonieux

pour l'instant , j'ai acheté des graines sur e bay

j'en suis pas mécontent car sur trois pour les alata j'en ai eu deux qui commencent maintenant a faire des feuilles

mais il faut avouer , c'est un peu de la chance quand même

 


04/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour