l'oseille perpétuelle

 

  c'est une oseille qui fait que des feuilles , je ne l'ai jamais vu fleurir

mais cette oseille est très productive et délicieuse

elle se divise par touffe , et d'après ce que j'ai vu accepte la mie ombre

dans ma terre sableuse j'ai essayé de mettre dans le trou avant de planter , du compost et de l'autre de la cendre , j'en ai mis un bon kg par pied

que ce soit l'un comme l'autre cela n'a rien changé , elle pousse d'une façon formidable et rien semble l'arrêter

l'avantage c'est que l'on a pas besoin de la replanter chaque année , elle reste en place tout le temps

j'essaie en ce moment de voir si j'obtiens les même résultat en pot , mais là je peut rien dire c'est un peu trop tôt










04/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour